Bonjour à tous,

mon problème est sensiblement le même que celui du créateur de cette discussion : certaines fonctionnalités de mon programme, composé de plusieurs GUIs qui communiquent entre elles, ne fonctionnent pas après compilation. Je pense même pouvoir être précis : la seule fonction qui ne fonctionne pas nécessite le passage par une autre GUI dans laquelle sont calculées certaines variables avant d'être renvoyées dans le programme principal.
Je précise que j'ai utilisé GUIDE, que j'ai beaucoup transpiré pour faire communiquer mes deux GUIs mais que je m'en suis sorti avec une fonction du type :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
myhandles=guidata(gcbo)
Mes variables principales sont alors sous la structure myhandles dans le GUI secondaire, et vice-versa.
Je peux détailler mon code si vous le jugez nécessaire.
J'ai utilisé le compilateur deploytool de MATLAB, et, encore une fois, tout semble marcher correctement avant la compilation.
D'avance, un grand merci et à bientôt !

Pierre