|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 29 ![]() |
bonjour
je viens de terminer mon GUI sous matlab, et je viens de le convertir en standaloneapplication par deploytool, quand jai fini, l application standalone s ouvre bien mais le probleme c est que les calculs que mon GUI doit faire ne les fait pas, je signal que j ai utiliser dans mon GUI certaines fonction deja programmees sous matlab dans le toolbox neural networks, comme (net, train, view, init ...) pourtant j'ai charger toutes ces fonction a partir du repertoires matlab (C: programfile/matlab...) |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 12 919 ![]() |
Quelle est ta version de MATLAB ?
As-tu des fichiers annexes nécessaires (fichier txt, mat, image) ? Les as-tu incorporés dans l’interface de déploiement ? MATLAB renvoie-t-il des erreurs ? As-tu tester ton applications sur ta machine de développement ? Si tu ne l'as pas fait, il suffit d'installer le MCR sur cette machine et ensuite de taper ceci dans le Command Window : En remplaçant "monappli" par le nom de ton fonction principale. Tu auras accès aux éventuels messages d'erreur renvoyés par MATLAB Autre chose, as-tu pris soin de ne pas spécifier de Callback sous forme de chaines de caractères ? Les CallBack de ce type ne sont pas supportés : il faut les transformer en : Citation:
Par exemple pour la dernière version : MATLAB Compiler 4.16 Support for MATLAB and Toolboxes Ce n'est normalement pas nécessaire. Le Compiler gère tout seul les dépendance à partir de la fonction principale.
• Mes contributions MATLAB (R2009a - Windows & Linux) • J'étais le meilleur ami que le vieux Jim avait au monde. Il fallait choisir. J'ai réfléchi un moment, puis je me suis dit : "Tant pis ! J'irai en enfer" (Saint Huck) • Des larmes coulèrent doucement des yeux fermés du vieil homme. Moi je pleurais comme un enfant, que d'ailleurs pour lui je ne cesserais d'être ma vie durant (Amkoullel) • Lâché de Mogwai sur St Malo... aie aie aie... ouille ouille ouille |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com