Bonjour,
fiere de cette nouvelle fonction (unzip), je l'ai presque immediatement intégré dans mon programme mais voila :
le dossier utilisateur etant defini dans un QSetting
mon premier probleme :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 QDir::setCurrent(MyAppDirPath); MyAppDirPath = QCoreApplication::applicationDirPath(); // recupere le chemin du programme ficheZip = MyAppDirPath + "/" + utilisateur + "/Zip/"+ fiche + ".zip"; ficheExtract = MyAppDirPath + "/" + utilisateur; UnZip(ficheZip, ficheExtract);void HttpWindow::UnZip (QString ficheZip , QString ficheExtract) { JlCompress::extractDir(ficheZip,ficheExtract); }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part //connect(unzipButton, SIGNAL(clicked()), this, SLOT(UnZip(ficheZip, ficheExtract)));
si j'execute en mode debugj'arrive bien dans :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part UnZip(ficheZip, ficheExtract);le fichier et le chemin de destination étant bien les bons, il ne me decompresse pas les fichiers !!!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part JlCompress::extractDir(ficheZip,ficheExtract);
le deuxieme, c'est que normalement, je voudrais faire :
et là par contre je ne me connecte pas a
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part connect(unzipButton, SIGNAL(clicked()), this, SLOT(UnZip(ficheZip, ficheExtract)));pourquoi
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part JlCompress::extractDir(ficheZip,ficheExtract);ne fonctionne pas?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SLOT(UnZip(ficheZip, ficheExtract)
Cordialement
Partager