Bonjour,
J'ai créé une application ASP.NET avec VS2010.
Cette application crée un fichier enregistré sur la racine de l'application. En mode test sous VS2010, ça fonctionne très bien.

Par contre, lorsque je déploie mon appli sur IIS, j'ai un problème de droit d'écriture dans mon répertoire c:\inetpub\wwwroot\mon_appli
J'ai l'erreur suivante :
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la requête Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.UnauthorizedAccessException: L'accès au chemin d'accès 'C:\inetpub\wwwroot\mon_appli\MonBat.dat' est refusé.

ASP.NET n'est pas autorisé à accéder à la ressource demandée. Accordez des droits d'accès à la ressource pour l'identité de la demande ASP.NET. ASP.NET a une identité de processus de base (en règle générale {MACHINE}\ASPNET sur IIS 5 ou Network Service sur IIS 6 et IIS 7, et l'identité du pool d'applications configuré sur IIS 7.5) qui est utilisée si l'application n'emprunte pas d'identité. Si l'application emprunte une identité via <identity impersonate="true"/>, l'identité sera l'utilisateur anonyme (en règle générale IUSR_MACHINENAME) ou l'utilisateur de la demande authentifié.
Il me suffit d'autoriser manuellement le compte IIS_IUSRS en controle total sur mon répertoire pour que ça fonctionne ensuite.

Je voudrais savoir quelle ligne de commande (du genre aspnet_regiis.exe) ou quelle config dans mon webconfig, ou autre, je dois faire pour autoriser les droits des que je déploie l'appli.

Merci à vous pour votre aide.