Bonjour,
J'essaie de passer une requête en paramètre d'une fonction et de récupérer le résultat dans un textbox qui est également passé en paramètre. Tout fonctionne correctement sauf lors de lorsque je tente d'affecter à la textbox le résultat de la requête.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57 Private Sub Listview_ItemClick(ByVal Item As MSComctlLib.ListItem) Dim req As String Dim TextBox5 As TextBox 'ce textbox existe déjà sur la fenêtre ma si ne le déclare pas j'ai une erreur req = "SELECT NOM FROM PERSONNE WHERE ID_PERS = '" _ & Listview.ListItems(Item.Index).Text & "'" Call Module.Requete(TextBox5, req) End Sub Public Sub Requete(myTxt As TextBox, _ myQuery As String) Dim rs As New ADODB.Recordset 'Déclaration de la variable de connexion Dim cnx As ADODB.Connection Set cnx = New ADODB.Connection 'Définition du pilote de connexion cnx.Provider = "Microsoft.Jet.Oledb.4.0" 'Définition de la bdd cnx.ConnectionString = "bdd.mdb" 'Ouverture de la base de données cnx.Open ' '----------------------------------------------------- ' Exécution de la requête '----------------------------------------------------- On Error Resume Next Err.Clear rs.Open myQuery, cnx, adOpenStatic, adLockReadOnly If Err.Number <> 0 Then MsgBox "Code Erreur : " & Err.Number & vbCrLf & vbCrLf _ & "Description : " & Err.Description & vbCrLf GoTo Fin End If On Error GoTo 0 MsgBox Trim(rs.Fields("NOM").value) ' '----------------------------------------------------- ' LE PROBLÈME EST ICI ' Erreur : Variable objet ou variable bloc With non définie '----------------------------------------------------- With myTxt .Text = Trim(rs.Fields("NOM").value) End With Fin: rs.Close Set rs = Nothing End Sub
Partager