Bonjour à tous, existe-t-il une fonction sous X11 qui permettrait de renvoyer la couleur d'un pixel ?
Je voudrais tester background et foreground d'un pixel mais je ne sais pas si c'est possible grace à une fonction existante dans X11.
Bonjour à tous, existe-t-il une fonction sous X11 qui permettrait de renvoyer la couleur d'un pixel ?
Je voudrais tester background et foreground d'un pixel mais je ne sais pas si c'est possible grace à une fonction existante dans X11.
man XGetPixel.
Un pixel donné n'a pas en lui-même d'avant-plan et d'arrière-plan (Foreground et Background). C'est une notion qui est associée soit aux GC (Graphic Contexts) de X, qui sont des ensembles de valeurs par défaut réunies dans une même structure pour éviter d'avoir à tout repasser à chaque fois aux fonctions graphiques, soit éventuellement aux XSetWindowAttributes qui, eux, sont les paramètres d'une fenêtre et qui comprennent par défaut la couleur de fond.Je voudrais tester background et foreground d'un pixel mais je ne sais pas si c'est possible grace à une fonction existante dans X11.
Partager