Bonjour à tous,
Je développe une appli avec JSF pour un projet académique. Je pensais ne pas avoir trop de mal jusqu'à cette erreur en déployant mon appli :
Pas évident pour naviguerImpossible de trouver un cas de navigation correspondant depuis l’ID de vue «/index.xhtml» pour l’action «#{userController.login}» avec le résultat «JSF/advisor/listCustomers.xhtml».
Je vous mets mon controlleur :
J'ai regardé dans le faces-config.xml. Pas une vue n'était reliée à une autre, et j'ai essayé de relier vite fait ma page de login avec detailCustomer et listCustomers. Encore la même erreur. J'ai tenté de bidouiller le nom dans le controlleur, toujours pareil.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 public String login(){ try{ user = loginService.authenticate(username, password); if(user instanceof Customer){ return "JSF/customer/detailCustomer"; }else{ return "JSF/advisor/listCustomers.xhtml"; } }catch(Exception e){ FacesUtil.addErrorMessage("Bad credentials, please try again.", null); } return null; }
Voici le faces-config :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <from-view-id>/index.xhtml</from-view-id> <navigation-case> <from-outcome>case1</from-outcome> <to-view-id>/JSF/advisor/listCustomers.xhtml</to-view-id> </navigation-case> <navigation-case> <from-outcome>case2</from-outcome> <to-view-id>/JSF/customer/detailCustomer.xhtml</to-view-id> </navigation-case> </navigation-rule> <navigation-rule> <from-view-id>/JSF/advisor/listCustomers.xhtml</from-view-id> <navigation-case> <from-outcome>case1</from-outcome> <to-view-id>/JSF/advisor/addCustomer.xhtml</to-view-id> </navigation-case> </navigation-rule>
Partager