Bonjour.

Je me mets à Lazarus, donc je suis d'une certaine manière un débutant. Cela dit, je connais le Pascal, et le développement objet mais pas Delphi, ça fait 18 ans que je développe (entre autres) en Powerbuilder.
Bon.
J'ai installé LZ et je parcours depuis quelques jours des tas de docs un peu partout, mais j'ai un souci avec des infos de base que je ne trouve pas.

Pour ma première appli, j'ai besoin de champs qui sont des TFloatSpinEdit.
Dans la doc, je ne trouve pas de référence sur cet objet. La seule manière que j'ai trouvé pour en trouver est de taper 'lazarus TflotSpinEdit' sur google, ce qui est à mon sens pas terrible.

Donc, ma question : où puis-je trouver un bout de doc concret et cohérent sur cet objet ? et notamment, des infos sur l'ordonnancement et le moment où les événements associés se produisent : à qel moment et dns quelles circonstances se produit l'événement onEditignDone ? lorsque je saisis dans le champ et que je valide (certainement) ? Et si je mets une valeur dans le champ par script, est-ce que l'événement est déclenché ? Je sis, je peux fire des tests, mais c'est plutôt fastidieux et je m'attendais à trouver ce genre d'infos dans une doc ...

En fait, cette qestion est plus générale et concerne tous les objets. Il ne semble pas y avoir d'object reference complet, ni de user guide sur les objets ?