Bonjour à tous,
Voilà j'ai trouvé il y a quelques jours de cela un code pour la fonction contactvlookup (auteur Cafeine, merci à lui) et j'aurai aimé apporter une modification. Ci-dessous je vous mets le code de la fonction.
- J'aimerai ne pas afficher le premier résultat retourné par cette fonction. Cela est-il possible ou pas ?!
- Si cela n'est pas possible, comment puis-je m'arranger pour que les résultats de cette fonction ne soient pas concaténés et apparaissent dans plusieurs cellules les unes en dessous des autres ?
En vous remerciant pour votre aide,
Bonne journée à tous
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Function ConcatVLookUp(ByVal ValRecherche, _ ByVal TabMatrice As Range, _ ByVal IndexCol, _ Optional ByVal blnConcat As Boolean = False, _ Optional ByVal Separateur = ";") As Variant ' Permet une recherchev sur des caractères génériques ' Dim c As Range application.Volatile For Each c In TabMatrice.Cells If c.Value Like ValRecherche Then ConcatVLookUp = ConcatVLookUp & Separateur & c.Offset(0, IndexCol - 1).Value If Not blnConcat Then Exit For End If Next c ConcatVLookUp = Mid(ConcatVLookUp, Len(Separateur) + 1) Set c = Nothing End Function
Partager