Salut tout le monde,
Je suis en train de travailler sur un projet où je dois faire un oscilloscope. Avec des soucis de comptabilité de version Net, je ne peux pas utiliser (Plutôt je ne sais pas comment on fait pour avoir le contrôle "Chart" dans la version Net 2).
Du coup, je me suis dirigé vers ZedGraph. J'ai pris l'exemple sur le site qui trace une courbe sinusoïdale dans une procédure. Je l'ai inséré dans mon code, Quand je lance l'application, la procédure se lance. tout se passe bien jusqu'à ici.
Le soucis arrive, vu que je vais tracer cette courbe avec les données venantes de Bus CAN, il faut que je déclare cette ZedGraph comme une variable globale. En suite, dans le programme où on reçoit les données, j'ajoute la nouvelle donnée dans la graphique. Mais quand je compile, ça bug..
Vous avez une idée ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 'Déclaration des variables globales 'This part is used for creating a graphic Dim Graphic As ZedGraphControl Dim myPane As GraphPane = Graphic.GraphPane Dim DataList As New PointPairList() Dim X, Y As Single 'Pour la graphic oscilloscope 'Dans le programme où on reçoit la nouvelle donnée "Value" If NumeroMenu = 5 Then Y = Value X = X + 1 DataList.Add(X, Y) ZedGraphControl1.AxisChange() End If
Je suis désolée, c'est un peu long et merci d'avance pour votre temps![]()
Partager