Bonjour,
je vous écris car j'ai un probleme pour modifier une fonction.
Aussi merci d'avance à toutes les personnes qui voudront bien m'aider =(
Ma fonction de base à pour objectif d'afficher un extrait de texte sur mon blog wordpress :
Cette fonction marche parfaitement ! le seul problème c'est qu'avant chaque contenu symbolisé par la balise "<p class="aeretexte">" j'ai une div : "<div class="resume">" qui contient un tableau que je ne souhaite pas afficher dans l'extrait.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <?php function improved_trim_excerpt($text) { global $post; if ( '' == $text ) { $text = get_the_content(''); $text = apply_filters('the_content', $text); $text = str_replace(']]>', ']]>', $text); $text = preg_replace('@<script[^>]*?>.*?</script>@si', '', $text); $text = strip_tags($text, '<p><a><strong><br /><font><h2><h3><span>'); $excerpt_length = 50; $words = explode(' ', $text, $excerpt_length + 1); if (count($words)> $excerpt_length) { array_pop($words); array_push($words, '[...]'); $text = implode(' ', $words); } } return $text; } ?>
Ma question est la suivante : comment modifier la fonction pour n'afficher le texte qu'a partir de la balise "<p class="aeretexte">" et de supprimer tout ce qui est avant ??
merci beaucoup d'avance car j'ai un petit niveau en php et là je suppose qu'il faut utiliser une regex =(
merciiiii
Partager