Hello,
je cherche depuis des heures la solution à mon problème, je crois que j'ai cliqué sur tous les liens des 10 premières pages de google et rien à faire ça persiste...

Je développe un site et je n'arrive pas à trouver ce qu'il faut configurer dans EasyPHP ou même WAMP - le problème est le même - pour corriger l'erreur suivante:
<<Warning: require(../View/welcome.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.9\www\cedric\Controller\WelcomeControl.php on line 16

Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required '../View/welcome.php' (include_path='.:../:./include:../include') in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.9\www\cedric\Controller\WelcomeControl.php on line 16>>

Je redémarre le serveur à chaque modification, je me garde de laisser les originaux en commentaires, etc... et ca prends des plombes, mais là je désespère.

Je n'ai jamais eût de problème avec Easyphp et aujourd'hui ça ne veut rien savoir.

J'espère que quelqu'un aura une solution!

D'avance merci et meilleures salutations.

(pour info: jutilise la version 5.3.9 // je me demande aussi où peut bien se trouver cette fonction pour require et include parce que je ne trouve aucun fichier ou dossier qui porte ce nom ou qui a une référence quelconque avec "function.include" mise à part le include_path du php.ini...)

LDDbyD