Bonjour,
Je lance un appel à l'aide après une heure de recherche sans succès.
Je voudrais instaurer l'approbation de documents dans une librairie de documents. Jusque là, facile, il suffit d'aller dans "versionning settings" et de cocher "yes" pour "Require content approval for submitted items? ".
Cependant, je sais que les personnes qui utiliseront cette librairie de document ne voudront pas à avoir à revalider chaque nouvelle version. En fait, ils veulent juste approuver/rejeter un document après son ajout, et ne plus s'en préoccuper par la suite, même si le document est mis à jour.
Effectivement, on est censé revalider un document qui a été modifié. C'est pour ça que l'approbation SharePoint est conçue pour remettre automatiquement un document modifié en statut "Pending". Cependant, dans notre département, les gens qui approuvent ne valident que la forme du document, et pas le fond, ce qui explique que l'on est pas réellement besoin de repasser dessus lorsqu'ils sont mis à jour.
Donc pour résumer : est-il possible d'avoir un système d'approbation permettant de valider les documents après leur ajout, et qui ne change pas leur statut d'approbation après une mise à jour ?
J'ai bien regardé du côté des workflows, mais je ne vois pas en quoi ils peuvent m'aider. J'accepte toute piste : ajouter des colonnes, une configuration particulière, etc... Je précise que je travaille sur SharePoint Server 2007.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
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