Bonjour,
J'ai un petit souci sur mon application et j'espère que vous pourrez m'éclairer, je travail avec l'IDE Eric et en language PyQt4.
Je vous explique mon problème : j'ai un Widget : "PageAccueil" et qui par clique d'un bouton ouvre le 2ème Widget : "Menu", jusqu'ici tout va bien.
Les choses se compliquent bizarrement lors de l'ouverture d'un 3ème Widget : "Création" à partir d'un clique du bouton du 2ème Widget : "Menu".
Rien ne se passe, même un print("coucou") au clique ne donne rien à croire que mon 2ème Widget:"Menu" s'affiche mais n'est pas utilisable.
voici mon code
main.py
menu.py
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 from PyQt4 import QtGui from PageAccueil import MainWindow from Menu import Form import sys if __name__ == "__main__": app = QtGui.QApplication(sys.argv) myapp = MainWindow() myapp.show() sys.exit(app.exec_())
Je vous remerice d'avance pour votre futur aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 """ Module implementing Form. """ import os from PyQt4 import * from PyQt4.QtGui import QWidget from PyQt4.QtCore import pyqtSignature from Ui_MenuCim import Ui_Form from Ui_CimAjouterDocument import Ui_FormAjouter class Form(QWidget, Ui_Form): """ Class documentation goes here. """ def __init__(self, parent = None): """ Constructor """ QWidget.__init__(self, parent) self.setupUi(self) @pyqtSignature("") def on_BtnCreer_clicked(self): """ Slot documentation goes here. """ self.Form = QtGui.QWidget() ui2 = Ui_Form() ui2.setupUi(self.Form) self.Form.show() ##print("coucou") # TODO: not implemented yet
Cordialement
Partager