Bonjour a toutes et tous,
voila depuis quelques temps je suis a la recherche d'un debut de solution pour pouvoir automatiser mes analyses. Je m'explique:
Je possede une base de donnée Access avec beaucoup de données, afin de pouvoir extraire les données plus facilement, j'ai lier cette base avec un fichier Excel ou je creer de Tableau Croisé Dynamique. Jusque la pas de probleme tout va bien, maintenant ca se complique pour moi, une fois que j'ai mon TCD (il a beaucoup de critere de selection) donc je voudrais creer une feuille Excel pour chaque critere. Je suis passer par l'enregistreur de Macro, une fois que je veux lancer ma macro cela ne fonctionne pas, ca copie bien des pages mais malheureusement pas chaque critere, juste le total de mon TCD sur chaque page.
Apres avoir lu sur different Forum que cela etait difficile, je me pose la question de savoir si le debut de ma reflexion est bonne ou je dois arreter de chercher une solution en VBA, peut etre une solution par formule ou autre, d'ou le nom de mon post.
En esperant avoir ete assez clair dans mes explications.
Sur ce bon Dimanche.
Herve
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