Bonjour,
j'ai crée un projet MFC dans visual c++ 2008, je veux lancer l'exécution d'un autre projet à partir d'un bouton de mon projet (j'ai le fichier exécutable).
SVP, comment je peux le faire.
Merci d'avance.
Bonjour,
j'ai crée un projet MFC dans visual c++ 2008, je veux lancer l'exécution d'un autre projet à partir d'un bouton de mon projet (j'ai le fichier exécutable).
SVP, comment je peux le faire.
Merci d'avance.
Vous confondez tous, un projet n'est pas lancé ni exécuté, à la rigueur il est généré, en sachant que ce n'est pas le projet qui est généré mais le résultat du projet qui est généré.
Quel est le type de chacun des projets ?
- Dll ?
- Aplication ?
- Site Web ?
- Service Windows ?
- Driver ?
etc...
Est-ce un exécutable qui veux lancer un autre exécutable ?
Est-ce que vous voulez lancer un exécutable lors du démarrage d'une session de debugging (touche F5) , pour le débugging d'une Dll, par exemple ?
etc...
Premièrement merci pour votre remarque
J'ai une application (fenêtre MFC), c'est l'application principale et j'ai un autre projet de type application aussi, j'ai généré le résultat de ce dernier et j'ai obtenu le fichier .exe
Maintenant, je veux lancer la première application et quand je clique sur un bouton de ma fenêtre MFC, je lance le fichier exécutable de deuxième solution
J'essaye d'appeler la fonction system et de donner comme paramètre le chemin de l'exécutable mais ça ne marche pas
Bonjour,
Je te conseille d'utiliser la fonction ShellExecute() de l'api windows, je te donne le lien suivant pour plus d'informations.
ShellExecute
j'espère que ça t'aider,
Cordialement
Je vous remercie pour votre aide
J'ai met la fonction dans mon programme de cette façon:
Où j'ai déclaré handle comme un variable de type HWND
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ShellExecute(handle, "find", "C:\Users\Propertietaire\Desktop\ambocc\amoc\Debug", NULL, NULL, SW_SHOW);
L'application a été bien généré sans erreur, mais malheureusement lorsque je clique sur le bouton disiré, le deuxième exécutable n'est pas lancé
Quel est le problème, SVP?
Merci.
C'est exactement ça, problème résolu
Merci Beaucoup pour votre aide
Cordialement.
Partager