Bonjour
J'utilise la librairie jquery pour developper, et j'ai ecris aussi d'autres scripts classiques (pas en jquery) sauf que ma page exucute juste jquery mais pas les autres methodes, est ce normal?
pour etre plus explicite voici un bout de code :
appel de la fonction
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part getSolde('solde', afficheSolde);Et la quand je clique sur le lien de la page qui devrait afficher le solde, rien ne se passe par contre si j'actualise, la page est chargée normalement et les scripts executés. Je voudrais que ts les scripts s'executent des que le lien est clique et qu'on se retrouve sur la la page d'affichage.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 function getSolde(sURL, callback) { //console.log('ressource solde: ' + sURL); $.ajax({ type: 'GET', url: rootURL + sURL, dataType: "text", success: callback, error: function(jqXHR, textStatus, errorThrown){ alert('erreur :' + textStatus + errorThrown); } }); } function afficheSolde(data){ var list = data; if(list == null){ //RAS pour le moment } else{ var Solde = JSON.parse(list); console.log('solde vaut: ' + Solde.solde); } }
Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hesite pas, merci
Partager