Bonjour
Je dois réaliser une surveillance en VB.NET lorsque l'utilisateur clique sur le bouton "démarrer" on ne peut pas quitter le programme et le bouton devient "Arrêter". Quand on clique sur "arrêter", la surveillance s'arrête le bouton revient "Démarrer" et on peut à nouveau quitter le programme.
Mon problème réside dans le fait que je n'arrive pas à récupérer la valeur du bouton lorsque l'utilisateur clique sur "Arrêter".
Voici une partie du programme:
Merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles DemarrerMenu.Click Try If Not String.IsNullOrEmpty((Admin.AlstomTBValS.Text) And (Admin.BiomerieuxTBValS.Text) And (Admin.GDFTBValS.Text) And (Admin.VinciTBValS.Text) And (Admin.LVMHTBValS.Text) And (Admin.AlstomTBValC.Text) And (Admin.BiomerieuxTBValC.Text) And (Admin.GDFTBValC.Text) And (Admin.VinciTBValC.Text) And (Admin.LVMHTBValC.Text) And (Admin.Frequence.Text)) Then DemarrerMenu.Text = "Arrêter" QuitterMenu.Visible = False Timer1.Enabled = True Timer1.Interval = Admin.FrequenceVal End If If (Me.DemarrerMenu.(True)) Then DemarrerMenu.Text = "Démarrer" QuitterMenu.Visible = True Timer1.Enabled = False End If Catch ex As Exception MessageBox.Show("Veuillez saisir les valeurs seuils, les valeurs courantes et la fréquence") End Try End Sub

Répondre avec citation

Partager