Bonjour,
J'avais installé ubuntu sur mon ordinateur, j'ai ensuite décidé de revenir à Windows 7, j'ai donc réparé la MBR de mon disque dur OK, j'ai ensuite supprimé la partition ubuntu pour avoir de l'espace libre et j'ai ensuite essayé de reprendre la totalité du disque dur pour Windows (impossible). J'avais l'espace libre ensuite une toute petite partition pour windows 100Mio, ensuite une deuxième partition qui contient le système d'exploitation Win7 +- 35Gb.
Impossible d'agrandir cette partition avec les 200 Gb libre qui se trouve DEVANT la partition windows. J'ai donc, pour ne pas tout perdre, fait une partition ntfs principale de celle la.
Ce que je voudrais c'est de nouveau utilisé TOUT le disque dur pour win 7, mais je n'y arrive pas j'ai donc (dans l'ordre) une partition 200Bg ntfs vide, ensuite une petite partition windows de +- 100Mio et une partition système de 35 Mb.
N'y a-t-il pas moyen de faire passer ma grande partition de 200 Gb avec les 35 Mb de Windows sans détruire mes fichiers windows
Quelqu'un pourrait-il m'aider se serait cool![]()

Répondre avec citation

Partager