Salut à tous,

je fais appel à vous car j'ai un problème avec mon application struts. A partir d'un tableau, j'affiche le contenu d'une liste d'un objet contenant plusieurs caractéristique sous forme de colonne. A coté de chaque ligne j'ai une checkbox permettant ainsi de supprimer l'élément. Cette checkbox me permet de récupérer l'id de l’élément en base de données (liste de fichiers).

A coté de ça j'ai plusieurs bouton dont un qui me permet de passer à une autre page afin d'uploader un fichier dont la liste se trouve sur la page principal. ce lien l'ammenant à cette page se fait via la balise <s:submit>.

Le problème ce que je reste toujours sur la page courante après mon clique sauf si la liste est vide ou si elle contient plus d'un élement. Si il y a qu'un élément impossible de passer à l apage suivante çà moins que la case soit coché.
Si j'enlève l'élément checkbox de mon iterator qui boucle sur ma liste, tout marche niquel peut importe le nombre d'élément. D'où cela peur venir ?

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39

<form method="POST">
...
<s:submit key="core.ui309.pager.button.upload"						cssClass="Screenbutton_CSC" action="ui309-uploaddocument" />

...
<table width="100%" class="table" cellspacing="0" cellpadding="2">
<tr class="header">
<td width="125"><s:label key="core.ui309.pager.column.name"></s:label</td>
<td><s:label key="core.ui309.pager.column.version"></s:label>&nbsp;</td>
<td><s:label key="UI309.lijst.richting"></s:label>&nbsp;</td>
<td><s:label key="core.ui309.pager.column.creationDate"></s:label></td>
<td><s:label key="core.ui309.pager.column.creationUser"></s:label></td>
<td><s:label key="core.ui309.pager.column.type"></s:label></td>
<td><s:label key="UI309.lijst.taal"></s:label></td>
<td><s:label key="core.ui309.pager.column.modificationDate"></s:label></td>
<td><s:label key="core.ui309.pager.column.modificationUser"></s:label></td>
</tr>
<s:iterator id="verbondenDocumentenForGUI"  status="verbondenStatus" value="verbondenDocumentenForGUI">
<tr class="ListLine1">				
<td>

<s:checkbox name="documentchecked" fieldValue="%{id}" value="false"></s:checkbox>
<a href="./ui309-consultDocument.action?verbondDocumentId=<s:property value="id" />&docType=<s:property value="type.code" />" >
											   <s:property value="nom" />
</a>
</td>
<td align="center"><s:property value="version" /></td>
<td><s:property value="richting"/></td>
<td><s:date name="creationDate" format="dd/MM/yyyy" /></td>
<td><s:property value="creationUserForView" /></td>
<td><s:property value="type.descFR" /></td>	
<td><s:property value="taal" /></td>
<td align="center"><s:date name="modificationDate" format="dd/MM/yyyy" /></td>
<td><s:property value="modificationUserForView" /></td>
</tr>
</s:iterator>
</table>
</form>
documentchecked représente une liste de type long, où je stocke l'id des éléments coché