Aloha
Je souhaite connaître la liste de mes arrêts de bus proche d'alignements d'arbres et/ou implantés dans le périmètre de protection des bâtiments de France.
Je peux donc établir ma requête ainsi :
Oui mais ce n'est pas uffisant parce que j'aimerai savoir si l'arrêt se trouve à proximité de l'alignement, dans le périmètre ou les deux. Bref j'aimerai avoir une colonne 'ALIGNEMENT' avec O/N et une colonne 'HISTO' avec O/N.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 SELECT TP.GID, TP.CODE_POT FROM TP_ARRET TP, PO_RALAR AL WHERE SDO_WITHIN_DISTANCE (TP.GEOMETRY, AL.GEOMETRY, 'distance = 10') = 'TRUE' UNION SELECT TP.GID, TP.CODE_POT FROM TP_ARRET TP, PP_RMHIP HIS WHERE SDO_RELATE (TP.GEOMETRY, HIS.GEOMETRY, 'mask=inside') = 'TRUE';
J'ai essayé quelque chose du genre :
Mais les deux colonnes renvoyant des valeurs uniques pour chacuns des enregistrements des requêtes select je n'ai au final pas l'union au sens ou je l'aimerai.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 SELECT TP.GID, TP.CODE_POT, 'OUI' AS ALIGN, NULL AS MHIS FROM A_REIMS.TP_ARRET TP, A_REIMS.PO_RALAR AL WHERE SDO_WITHIN_DISTANCE (TP.GEOMETRY, AL.GEOMETRY, 'distance = 10') = 'TRUE' UNION SELECT TP.GID, TP.CODE_POT, NULL, 'OUI' FROM A_REIMS.TP_ARRET TP, PP_RMHIP HIS WHERE SDO_RELATE (TP.GEOMETRY, HIS.GEOMETRY, 'mask=inside') = 'TRUE';
Comment faire ?
Merci d'avance,
Partager