Bonjour, je vous décris ma situation :
J'ai 2 User Control et une page les contenant.
Le 1er UC contient une treeview à 3 niveau.
Au premier niveau, des éditeurs, au deuxième, des logiciels et au troisième, des versions.
Lorsque je clique sur une version, un évènement est appelé. Cet évènement est capté par la page principal qui exécute un Response.Write().
Lorsque je clique sur un logiciel (noeud de 2eme niveau),un évènement est appelé, capté par la page principal et fais apparaître mon 2eme UC.
Ce 2eme UC contient une BulletedList. Cette bulletedList contient les versions du logiciel sélectionné (comme pour l'arbre).
Même chose pour cette UC, lorsque je clique sur une des versions, un évènement est capté, récupéré par la page principal qui exécute un Response.Write().
Resultat :
Lorsque je clique sur les versions de l'arbre, le response.write() s'affiche.
Lorsque je clique sur les vesrions de la bulleted list, le response.write() ne s'affiche pas.
Pourtant le débogueur me montre bien que les deux vont jusqu'à la ligne de l'execution du response.write().
Je doute que ca vienne du reponse.write(). Je pensais avoir compris le cycle de vie d'une page asp.net, ca peut venir de là ? Ou ma facon de faire est elle mauvaise ?
Merci
Partager