Re bonjour,
Voici un autre mystère pour moi.
J'ai 2 sites strictement identiques: l'un est en mode normal, l'autre en mode sécurisé.
Sur le site sécurisé j'ouvre correctement toute sorte de fichier lisible (pdf,doc, xls, etc.)
Sur le site normal, je n'arrive pas à les ouvrir alors que le script d'ouverture est strictement le même, j'ai fait un copier coller. Il affiche à l'écran plein de caractères "hiéroglyphes".
J'ai essayé de changer le paramètre pragma du header de public (mode SSL) à private. rien n'y fait et je ne reçois aucun warning ni message d'erreur.
Voyez vous une explication de l'erreur dans mon code ci dessus ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 function ouvre_pdf($fichier) { header('Content-Description: File Transfer'); header('Content-Type: application/octet-stream'); header('Content-Disposition: attachment; filename='.basename($fichier)); header('Content-Transfer-Encoding: binary'); header('Expires: 0'); // désactivation du cache header('Cache-Control: no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0'); header("Expires: Sat, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT"); // Date dans le passé header('Pragma: private'); header('Content-Length: ' . filesize($fichier)); ob_clean(); flush(); readfile($fichier); return; }
@lain
Partager