Bonjour,
Je reviens vers vous parce que je suis bloqué avec un problème depuis longtemps. D'habitude, je le contourne, mais dans le projet qui m'occupe, il faut vraiment que je trouve la solution.
Pour rappel, je suis une sorte d'autodidacte et encore fort amateur, même si j'ai fait pas mal de chemin. Voici mon problème :
J'ai un formulaire indépendant où j'encode des données qui seront injectés automatiquement dans une table.
J'utilise la procédure :
Mon problème vient du fait q'un des contrôles est une zone de liste multiple choix. J'ai vu un tutoriel sur l'application, mais j'ais pas trop compris. J'ai l'impression que je doit passer par un .Value avec un sous recordset, mais je n'arrive pas à l'intégrer dans mon code.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 dim rst as DAO.Recordset Set rst = CurrentDb.OpenRecordset("LATable", dbOpenDynaset) Rst.addnew rst("Champ1") = Me.controle1 rst("Champ2") = Me.controle2 rst.update rst.close Set rst = Nothing
Y aurai t'il une bonne âme pour m'expliquer ou insérer les lignes de code ? Pour info, l'erreur obtenue est 64224 La méthode value de l'objet field2 à échoué.
D'avance un grand merci.
Partager