Bonjour à tous,

Etant depuis peux devenu stagiaire dans une boite d'informatique, ma mission consiste à faire une application iphone / android via Titanium (logiciel développer par Appcelerator).
Malheureusement je but sur un problème (sinon je ne serrais pas ici), qui me fait me retrouver à chaque fois dans une impasse.

En effet, prochainement, je vais devoir développer un système d'affichage de courbe à partir d'un tableau de donnée.
Rien de bien méchant sur le papier mais dans le code, ça devient déjà plus ciblé.
Mes recherche m'ont conduites à trois possibilitées : RGraph, Raphaël et Google chart.

Ces trois solutions semblent répondre à mes besoin, sauf que, pendant ma phase de test, aucune des trois n'est parvenu à m'afficher une graphique.
Je développe sous android pour le moment avec le code cross-platforme javascript (j'attends le mac commandé par l'entreprise pour faire les deux en parallèle) et j'ai trouvé cette première réponse :

Appcelerator Titanium Smartphone App Development Cookbook
Note that this recipe may not work on all Android devices as the current version of Raphael is not supported by non-webkit mobile browsers.

Très gênant pour moi voulant avoir les mêmes fonctionnalités sur l'iphone comme sur l'android.

Voilà donc ma question : quelqu'un aurait-il une solution à me proposer pour réussir à générer des courbes à partir d'un tableau de donnée et que celle-ci soit compatible aussi bien sur l'un comme sur l'autre ?


Merci d'avance pour vos réponses, je suis ouvert au débat !