Bonjour à tous,
Je cherche un moyen de scruter un tableau selon comment il est remplit par l'utilsateur.
Ce tableau consiste dans une première colonne à afficher des produits, dans une seconde colonne le domaine de ces produits, et enfin dans la troisième la compétence sur ce produit, représenté sur une échelle de 0 à 5 par des étoiles :
Puis, un commandButton, devra lire l'ensemble des lignes du tableau et derrière j'en ferais le traitement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <pou:column id="competenceColumn" headerText="Compétence" style="width: 200px; text-align: center;" > <pou:rating stars="5" /> </pou:column>
Voici le Data Table :
Celui-ci est remplit par une liste pré-remplit gràce à des données de ma base de données.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <pou:dataTable id="produitTable" var="varTechnique" value="#{TechniqueBDD.techniques}" style="width: 1010px; margin-left: 3px;" paginator="true" rows="20" rowsPerPageTemplate="5,10,15" > <pou:column id="produitColumn" headerText="Produits" style="width: 300px;" styleClass="columnTable" filterBy="#{varTechnique.nom_technique}"> <h:outputText value="#{varTechnique.nom_technique}" /> </pou:column> <pou:column id="domaineColumn" headerText="Domaines" style="width: 200px; text-align: center;" filterBy="#{varTechnique.id_domaine}"> <h:outputText value="#{varTechnique.id_domaine}" /> </pou:column> <pou:column id="competenceColumn" headerText="Compétence" style="width: 200px; text-align: center;" > <pou:rating stars="5" /> </pou:column> </pou:dataTable>
Pour la scrutation, dois-je faire une méthode qui fabriquerait une nouvelle liste du tableau remplit ?
Merci d'avance
Fred
Partager