Bonjour,

Je rencontre une difficulté sur mon serveur de recettes.

J'ai installé le client oracle 9I, j'attaque une base oracle 8.

Meme config sur mon poste de developement, tout fonctionne correctement.

Lorque je teste sur le serveur recettes j'ai le message suivant :

Erreur du serveur dans l'application '/'.
--------------------------------------------------------------------------------

System.Data.OracleClient requires Oracle client software version 8.1.7 or greater.
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.Exception: System.Data.OracleClient requires Oracle client software version 8.1.7 or greater.

Erreur source:

Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous.

Trace de la pile:

[Exception: System.Data.OracleClient requires Oracle client software version 8.1.7 or greater.]
System.Data.OracleClient.DBObjectPool.GetObject(Object owningObject, Boolean& isInTransaction) +207
System.Data.OracleClient.OracleConnectionPoolManager.GetPooledConnection(String encryptedConnectionString, OracleConnectionString options, OracleConnection owningObject, Boolean& isInTransaction) +165
System.Data.OracleClient.OracleConnection.OpenInternal(OracleConnectionString parsedConnectionString, Object transact) +600
System.Data.OracleClient.OracleConnection.Open() +32
DigiFlop.conditionsParticulieres.btcherche_Click(Object sender, EventArgs e) in C:\Inetpub\wwwroot\DigiFlop\conditionsParticulieres.aspx.vb:85
System.Web.UI.WebControls.Button.OnClick(EventArgs e) +108
System.Web.UI.WebControls.Button.System.Web.UI.IPostBackEventHandler.RaisePostBackEvent(String eventArgument) +58
System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(IPostBackEventHandler sourceControl, String eventArgument) +18
System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(NameValueCollection postData) +33
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain() +1292
J'ai effectué une installation complète du client, même résultat.

Avez vous une idée svp ?

Merci

Gery.