Bonjour à tous,
Satané titre incompréhensible, alors voici plus d'informations.
Je cherche un outil, me permettant d'analyse les fichiers images se trouvant sur mon site, et me dire si certains fichiers ne sont pas utiliser.
Pourquoi, tout simplement parce que je suis la 4ème personne à gérer le site en question. Il a été mis en place en 2008 (si les infos trouvées sont correctes), et que la première personne à s'être occupée du site, n'avait pas le moindre esprit logique de classement de l'information et de nommage de fichier (donc à mis le foutoir).
La seconde personne, a tentée tant bien que mal, de redresser la barque, mais a très rapidement abandonnée.
La troisième, une nouvelle fois un comique sans sens logique de nommage.
Finalement je débarque, constate les dégâts, redresse tant que je peux la barque avant qu'elle ne chavire, mais il me reste tout de même plusieurs dizaine, peut être centaine, d'image que je n'arrive pas à déterminer.
Vu le nombre important de pages, le parcours de chacune d'entre elles avec inventaire manuel prendrai plusieurs semaines, voire des mois. C'est pourquoi je me tourne vers la communauté, dans l'espoir qu'un tel outil existe.
En vous remerciant pour votre collaboration, je vous souhaite à tous une bonne journée.
Richard.
Partager