Bonjour,
ma question est simple, et pourtant, impossible de trouver une solution sur le net, malgré de vastes recherches !
Je remplis un document word depuis un projet VB.net, sous visual studio 2008
Mon fichier word, est rempli de signets où je viens donc écrire les infos qui m'interessent. Ca j'y arrive bien.
Néanmoins je souhaite écrire à l'endroit d'un de ces signets un lien hypertexte qui renverra vers un fichiers sur mon disque dur.
Avez vous une solution?!
Vous voyez ma dernière ligne, j'aimerait que la variable absolute_path_where_save_rpv s'affiche dans le fichier word sous la forme d'un lien, qui renvoie justemement vers l'adresse contenue dans absolute_path_where_save_rpv.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 oWord.ActiveDocument.Bookmarks("Date_" & name_test).Range.Text = Now oWord.ActiveDocument.Bookmarks("Author_" & name_test).Range.Text = author oWord.ActiveDocument.Bookmarks("Conformity_" & name_test).Range.Text = string_conformity oWord.ActiveDocument.Bookmarks("Measured_result_" & name_test).Range.Text = absolute_path_where_save_rpv
Je crois que il faut utiliser les classes Hyperlink... etc... mais ça plusieurs heures que je piétine et trouve rien.
Merci à tous...
Partager