IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C++Builder Discussion :

Composant OpenGL [Non suivi]


Sujet :

C++Builder

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    19
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 19
    Points : 13
    Points
    13
    Par défaut Composant OpenGL
    Bonjour à tous

    Je cherche à créer un composant pour Borland 6, permettant l'affichage Opengl, ainsi que toutes les fonctions callback (clavier/souris..). De quelque classe de composant dois-je dériver mon composant OpenGL ? TWinControl serait-il correct ?

    Merci d'avance

    Yagéro

  2. #2
    Membre éprouvé

    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2003
    Messages
    1 163
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2003
    Messages : 1 163
    Points : 1 148
    Points
    1 148
    Par défaut
    Un "composant" n'est peut être pas la meilleure des solutions.
    Regarde du côté de GLScene...c'est une solution qui m'a l'air pas mal pour faire de l'OpenGL
    Neilos

  3. #3
    Membre actif Avatar de damienlann
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    293
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 38
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 293
    Points : 249
    Points
    249
    Par défaut
    oui, GLscene c'est pas mal.
    Je l'ai essayer pour delphi mais si le principe reste le meme pour c++ tu verra une simplicité deconcertante.
    Enfait GlScene ce sont des composants OpenGl qui s'ajoute aux composants existants

Discussions similaires

  1. composant opengl de martin baudet et texture3D
    Par potili2 dans le forum API, COM et SDKs
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/06/2009, 05h46
  2. Cherche composant OpenGL pour Builder6
    Par Ptite Développeuse dans le forum OpenGL
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/03/2006, 19h12
  3. Cherche le composant OpenGl pour Builder6
    Par Ptite Développeuse dans le forum C++Builder
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/03/2006, 09h48
  4. Un composant Edit en OpenGL ?
    Par K20 dans le forum OpenGL
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/03/2006, 12h25
  5. Composant OpenGL
    Par Rodrigue dans le forum C++Builder
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/05/2004, 11h26

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo