bonsoir a tous,
j'ecris un programme C++ sur Suns avec Workshop 7.0 et depuis quelques jours je ne reussis plus a exécuter le programme a cause d'une erreur de compilation que je ne comprends pas et qui est la suivante:
je serais tres ravi de savoir d''ou cela provient et comment je peux l'éliminer, car je suis bloqué.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 __1cDstdGvector4nFCCell_n0AJallocator4n0B____M__insert_aux6Mpn0B_rk2_v_ is out-of-date and will be reg enerated __1cDstdGvector4nJCParentIO_n0AJallocator4n0B____M__insert_aux6Mpn0B_rk2_v_ is out-of-date and will be regenerated __1cDstdGvector4nHCModule_n0AJallocator4n0B____M__insert_aux6Mpn0B_rk2_v_ is out-of-date and will be r egenerated __1cDstdEfind4CpnHCModule_CabEc_6FTA4rkTB_4_ is out-of-date and will be regenerated __1cDstdGvector4nICPadCell_n0AJallocator4n0B____M__insert_aux6Mpn0B_rk2_v_ is out-of-date and will be regenerated ld: fatal: file /home/tchoutat/Work/spiceNetlist/SunWS_cache/CC_obj_Z/ZRnM4sHAQJ-gEClUguHZ.o: open fai led: No such file or directory ld: fatal: File processing errors. No output written to ParserTest Exit 1
Merci
Partager