Bonjour à tous,

Je suis en train de faire un diagramme de classe pour un batch que je vais développer. J'utilise comme outils de modélisation, Modelio version (open source) avec le module Java Designer (version open source).
Et je n'arrive pas à modéliser un import de package comme par exemple le package org.json.JSONObject.

J'ai essayé de le faire en utilisant un Datatype que j'ai nommé JSONObject. Mais quand je lance la génération du code avec le module JavaDesigner, Java Designer me genère une class JSONObject dans le package org.json.

Je voudrai savoir s'il faut bien utiliser un datatype pour modéliser un import de package.
Et si c'est le cas, quelle configuration il faut que je fasse dans Modelio pour qu'il ne génère pas mes imports de packages sans avoir des erreurs. Car en cochant "pas de code" pour le package dans java designer, Modelio rale car l'object JSONObject n'existe pas.

Voici un exemple qui illustre mon problème :

et voici le code généré :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
import com.modeliosoft.modelio.javadesigner.annotations.objid;
import org.json.JSONObject;

@objid ("931cc8f0-83d9-11e1-ad11-0023ae5b1379")
public class Test {
    @objid ("07d048dd-8481-11e1-96a4-0023ae5b1379")
    public JSONObject Attribute;


}


Merci d'avance