C'est peut être parlant pour toi. Si pas de réponses c'est que cela ne l'est pas pour ceux qui te lise, en tous cas pas pour moi.
Donnes-nous le sujet en entier !![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
C'est un semblant de dessin d'interface? Parce que si tu veux faire des listes déroulantes (ou listes à choix) y a la balise <select>, pour les boutons tu peux faire des images cliquables etc... Mais j'ai moi aussi du mal à saisir la question ><
c'est du transfert de liste.
en html simple cela t'est impossible. regarde du côté d'extjs ou jquery
cet exemple se rapproche un peut de ta demande http://dev.sencha.com/deploy/ext-4.0...two-trees.html
la vie n'est pas cirrhose des foies ...
Avant de poster un message Rechercher n'est pas qu'une option.
FAQ Web - Tuto Web
Oui vous avez raison, je pense que j'était un peux ambigue dans mon poste précédent, je veux essayer d’être un peut plus explicite dans celui là. ce que vous voyez ici, est une partie d'un formulaire d'ajout d'une prospection, une prospection est liée à plusieurs produits (des produits financières), et ce que je veux faire, c'est d'avoir une liste de produit compléte sur la partie de gauche, et de donner la main à l'utilisateur pour sélectionner les produits qui lui interessent. Je veux qu'à chaque fois qu'il choisi un produit ( en sélectionnant le produit et appuiyant sur le bloutton ">"")le produit passe vers la partie de droite. du cout j'aurai à gauche a liste exhaustives des produits, et à droite les produits séléctionnés. Est ce que y a une solution pour faire ça sur un client légére???.
Et merci
Partager