Bonjour à tous
Je viens à nouveau vers vous pour, encore une fois, vous faire part de mon incapacité à résoudre seul un problème qui vous semble peut etre simple.
Voila j'ai un Fichier texte et je veux l'enregistrer ligne par ligne dans un tableau pour traiter les données par la suite.
J'ai effectué un code comme usivant :
Cependant lors de la compil, j'ai une erreur comme indiquée dans le code : Erreur 9 problème d'indice sur y et j qui ne correspondent pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 Dim Tab_fin() As String Dim Tab_moy() As String nb_param = InputBox("Combien y-a t'il de paramètres ?") nb_mod = InputBox("Combien y-a t'il de modules ?") ReDim Preserve Tab_fin(nb_param * nb_mod + 1, nb_ligne_max) As String ReDim Preserve Tab_moy(nb_param * nb_mod + 1, nb_ligne_max - 10) As String Set oTs = fso.OpenTextFile(sFichierTxt, ForReading) j = 0 y = 0 While Not oTs.AtEndOfStream ReDim Preserve arrFileLines(x) arrFileLines(x) = oTs.ReadLine ReDim Preserve Tableau(i) Tableau = Split(arrFileLines(x), Chr(9)) For i = 0 To UBound(Tableau) Tab_fin(y, j) = Tableau(i) 'Erreur j = j + 1 Next i x = x + 1 y = y + 1 Wend oTs.Close
Je suis sencé changer quoi ? Qqun aurait une idée ?
Merci d'avance, Cdlt
Partager