Envoyé par
chidori-san
En fait, plusieurs utilisateurs utilisent la BDD. Certains d'entre eux, les responsables, ont un périmètre de responsabilité, découpé en un ou plusieurs (maximum 5) sous périmètres. Donc, quand ils s'identifient afin d'accéder à la base, je retiens les informations donc j'ai souvent besoin après : nom, prénom, périmètre, sous-périmètre,...
La BDD sert , entre autres, à restituer des états analysant les frais réels, à faire des demandes de modification de budgets, à construire ces derniers,...
Donc j'ai créé un accès pour les responsables : ils arrivent sur un formulaire dans lequel s'inscrivent leurs sous-périmètres de responsabilité (sauf s'ils n'en n'ont qu'un, dans ce cas, ils passent directement au formulaire suivant). Ils doivent cocher ceux qui les intéressent à l'instant t, pour que tous les formulaires suivants puissent être pré-remplis.
Merci encore une fois de m'aider. Sinon, comme il n'y a pas beaucoup de choix, je peux faire une fonction public dépendant de i avec Select case (case 1, vider SousPerimetre1,...) puis appeler la fonction dans le code du formulaire de choix? Ce n'est pas la première fois que j'ai envie de concaténer des variables, et chaque fois je passe par autre chose. Il n'y a pas une fonction ou autre qui permette de le faire?
Partager