Bonjour !

Alors voici le contexte de mon problème :

J'essaie d'accéder à des switchs (HP, cisco...) via PHP avec une communication en telnet (pour sauvegarder ou restaurer leurs fichiers de configuration)

Après de nombreuses recherchent, j'ai vu que certaines personnes avaient trouvé leur bonheur en utilisant une bibliothèque qui fonctionne bien mais essentiellement pour cisco malheureusement !

Actuellement j'essaie de communiquer en Telnet avec un HP 2610

J'ai appris le PHP sur ce forum mais cela ne fait que 2 jours donc je ne suis pas un expert, loin de là !

Voilà où j'en suis :

Mon script en php se connecte à mon switch via le port 23 (telnet donc).
Ce même script effectue la commande "show running-config", et j'essaie de lui faire faire automatiquement un "return" pour passer tous les "More" (puisqu'un switch ne renvoie que 15 lignes à la fois)

Seulement voilà, Le message d'acceuil de HP s'affiche (quoique quelques caractères du style ÿyùezrhfgfgqfg le précède...)

Et puis, au milieu de ma commande "show running config", des dizaines et des dizaines de caractères étrange (sortes de d'alembertiens, crochets, nombres en tout genres viennent polluer le résultat de la commande, qui s'affiche malgré tout !

Et pour finir, un bon vieux "timed exeeded" au niveau de ma fgets...

J'imagine que ce n'est pas facile de comprendre comme ça ce que j'essaie de vous dire mais j'espère que vous saurez me dire ou se situe mon erreur...

Quelqu'un aurait une piste ?

Merci d'avance pour me consacrer du temps et bonne journée !