la connexion est déjà établie car cela fonctionne pour d'autres requêtes à la différence que là c'est du des clauses du limit et cela ne concerne que des nombres.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 // variable mise en dur pour le test $pdeb = 1; $plng = 5; // recherche de x enreg en base $sql_recherche = "SELECT * FROM `matable` limit :pdeb,:plng"; $stmt = $GLOBALS["connexion"]->prepare($sql_recherche); $stmt->execute(array(':pdeb'=>$pdeb,':plng'=>$plng)); // passage des parametres $stmt->setFetchMode(PDO::FETCH_OBJ); while( $data = $stmt->fetch() ) { echo "1"; // pour contrôler le fonctionnement } $stmt->closeCursor(); // libération du curseur
Je n'ai pas de message d'erreur mais la répétition de "1" ne se fait pas alors que si je remplace par
alors cela fonctionne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 $sql_recherche = "SELECT * FROM `matable` limit 1,5"; $stmt = $GLOBALS["connexion"]->prepare($sql_recherche); $stmt->execute(); // passage des parametres $stmt->setFetchMode(PDO::FETCH_OBJ); while( $data = $stmt->fetch() ) { echo "1"; // pour contrôler le fonctionnement } $stmt->closeCursor(); // libération du curseur
où ai-je raté un point ?
Merci
Partager