Bonjour,
je débute en JSF, j'ai dù suivre un tutorial video qui montre comment développer une application avec jsf/spring/hibernate , dans le tuto on travaille avec richfaces 3.1.4, mais cette version reste limités je peux pas avoir accès à toutes les composantes "picklist par exemple" . mais là en passant à cette version , j'ai une erreur au niveau de ma table qui affiche normalement des données de ma base , et lorsque je sélectionne une ligne ça m'affiche les détails .

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
private transient HtmlScrollableDataTable applicationTable;
Application currentApplication = new Application();
 
public String viewDetailApplication() {
		List<Application> valueList = (List<Application>) applicationTable.getValue();
		Iterator<SimpleRowKey> keys = applicationTable.getSelection().getKeys();
 
		if (keys.hasNext()) {
			currentApplication = valueList.get(keys.next().intValue());
			return "detailApplication";
		} else {
			return null;
		}
 
	}
cela marchait très bien dans la version précédente, mais là au niveau de l'iterator keys j'ai le petit point rouge qui indique : Type mismatch: cannot convert from Iterator<Object> to
Iterator<ScrollableTableDataModel.SimpleRowKey>

et lorsque je déclare mon iterator<objet> , là j'ai la méthode de "intValue()" qui n'est pas définit pour un objet .

du coup je sais plus comment récupérer ma ligne sélectionnée (je ne doit normalement sélectionner qu'une seule ligne à la fois)