Bonjour,
Suite à mon post précédent, j'ai rencontré un autre problème que vous pourrez peut être m'aider à résoudre :
J'ai créé une barre d'outil comportant une combobox qui se remplit automatiquement. Seulement, elle ne s'actualise qu'a l'auto open. Je souhaitais donc qu'elle s'actualise soit en cliquant sur l'ascenseur ou même constamment... enfin qu'elle s'actualise.
Problème : elle n'est pas dans un UserForm mais bien dans un module.
En résumé : J'aimerais actualiser cette combobox avec tel ou tel méthode car lorsque j'ajoute une feuille, celle-ci n'est pas prise en compte...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 Sub Auto_open() BarreBoutons End Sub Sub BarreBoutons() Dim barre As CommandBar Dim bouton As CommandBarControl On Error Resume Next CommandBars("BarreDeplacement").Delete Set barre = CommandBars.Add(Name:="BarreDeplacement") barre.Visible = True Set Menu = CommandBars("BarreDeplacement").Controls.Add(Type:=msoControlComboBox) For S = 1 To Sheets.Count Menu.AddItem Sheets(S).Name Next S Menu.OnAction = "OutilSelection" Menu.Text = "Selectionner puis choisir" End Sub Sub auto_close() On Error Resume Next ActiveWindow.Visible = False 'Windows(ThisWorkbook.Name).Visible = False End Sub Sub OutilSelection() Dim choix As String Application.ScreenUpdating = False choix = CommandBars("BarreDeplacement").Controls(2).Text Sheets(choix).Select End Sub
Merci d'avance pour votre temps!
Bonne journée.
Partager