Bonsoir,
Je suis en train de mettre en place un lien jnlp pour mettre mon appli à disposition.
Je me suis inspiré du tutorial de LFE pour cela, dispo ici: http://lfe.developpez.com/Java/SWT/WebStart/
Tout marche nickel, sauf... un seul petit soucis, le lien qui est fourni dans le tutorial vers Thawte n'est plus valable, et donc je n'ai pas encore fait la demande pour avoir mon certificat certifié!![]()
Bon, pour le moment, mon fichier jar est signé, mais pas avec une signature certifiée et reconnue par un organisme digne de confiance, donc il y a un gros warning qui s'affiche... et si je me mets à la place de mes futurs utilisateurs, j'aurais quelques doute à cliquer sur "continue" l'esprit serein!
Est-ce que l'un d'entre vous connaitrait un organisme qui délivrerait des certificats gratuits? J'insiste sur le gratuit, car je ne désire pas investir dans l'immédiat (surtout vu les tarifs que j'ai croisé chez Thawte...) sans avoir de retour sur la fréquentation de la mise à disposition jnlp. Même si le certificat n'est valable que pour une courte durée, je suis intéressé. Après, éventuellement, j'investirai mes deniers...
Merci d'avance.
Partager