Bonjour,
j'ai changé d'orientation sur mon projet. J'ai toujours mon fichier simulink derrière mon interface graphique.
Cependant j'ai changé de type d'interface. Le problème maintenant est que je dois choisir entre plusieurs modèles simulink.
Donc tout d'abord j'ai défini un bouton "browse" afin de chercher le fichier correspondant à ce que l'on cherche. Un edit text qui me permet de rentrer la valeur du paramètre d'entrée et un bouton start pour simuler.
Mon problème est de définir un paramètre du même nom dans chacun des modèle pour pouvoir les changer.
voilà ce que je fais pour le nom du fichier mais je ne sais pas comment il est possible de faire en gros ça
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 [filename, pathname, filterindex] = uigetfile( ... {'*.mdl','Models (*.mdl)'; ... '*.*', 'All Files (*.*)'}, ... 'Selection Fichier', ... 'MultiSelect', 'on'); fileglobal = [pathname filename]; open_system(fileglobal);
je précise que chacun de mes modèle à bien le bloc paramètre en entrée.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 valeur_parametre=get(handles.edit2,'string'); set_param('filename/parametre', 'Value', valeur_parametre);
En gros je voudrais que le filename dans le set_param soit le même que celui du fichier chargé?
J'espere être clair..
Partager