Bonjour,
Avant d’exposer le problème je tiens juste à vous dire que cela fonctionne quand même mais j'ai juste une ligne de message d'erreur qui s'affiche.
Je cherche à créer un lien se déconnecter après bien sur que la personne se soit connecté.
Cela fonctionne bien. Sauf que lorsqu'un utilisateur chercher à aller sur une page ou il est nécessaire de s'être au préalable identifier j'ai un message d'erreur qui renvoie sur le haut de la page de code ( c'est à dire les variables de sessions)
Dans mon formulaire ou la personne se connecte je trouve ce code là :Notice: Undefined index: CodeProprio in c:\program files\easyphp\www\projetgite\adherent\[nom de la page sur lequel j'essaie d'aller.php] on line 3
Le fichier recherche proprio donne ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <?php session_start (); ?> <html> <head> </head> <form method="POST" action="\ProjetGite\Adherent\rechercheproprio.php"> <h3>S'authentifier</h3> Code propriétaire : <input type="text" name="CodeProprio" value="" /><br></br> Mot de passe : <input type="password" name="PassProprio" value="" /><br></br> <input type="submit" value="Envoyer" /> </body> </html>
Et donc ensuite les variables de sessions sur les autres pages donnent ça :
1
2
3
4
5
6
7 <?php session_start(); // Récupération des données saisies dans le formulaire d'accueil $CodeProprio=$_POST['CodeProprio']; $PassProprio=$_POST['PassProprio']; $_SESSION['CodeProprio'] = $CodeProprio; ?>
Est-ce-que vous voyez ce qui va pas ?
1
2
3
4 <?php session_start(); $CodeProprio=$_SESSION['CodeProprio'] ?>
Merci beaucoup
Partager