Bonjour,
Après avoir parcouru une douzaine de pages de forum, je n'ai pas trouvé réponse à mes questions, je me dirige donc vers vous pour essayer de faire face à mon problème de macros.
Je vous explique un peu le contexte, mon chef m'a demandé de lui créer un outil sous excel pour automatiser certaines actions. Mon projet comporte donc 6 feuillets servant a la gestion des différents chantiers et actions de mon service. Ayant créer l'outil de gestion, il ne me reste plus que la création du powerpoint !
Cependant je fais face à de sérieux problèmes concernant la création de ce powerP. Premièrement, intégrer un template en .pot pour respecter la charte graphique de ma boite, après quelques recherches je ne trouve toujours pas la différence entre un .pot et un . ppt normal, Peut on écrire directement dans un template? Doit on l'ajouter a un PPT ?
Par la suite j'aimerai créer une boucle permettant de ramener les infos d'Excel vers le PPT, mais je me demande comment intégrer une boucle dans un macro de création de PPT?
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
Merci d'avance !
Partager