Bonjour tout le monde,
Je tentes de compiler un projet que je viens de convertir de VS2003 à VS2008. Je ne sais pas si le projet fonctionnait sur VS2003 mais je bloque sur une classe statique que voiciLe programme léve une exception sur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 public class GlobalHelper { public static Servers dbServers = new Servers(); public static Groups dbGroups = new Groups(); public static ApplicationSettings appSettings = new ApplicationSettings(); public static ControlHideShow controlHideShow = new ControlHideShow(); public static Form[] MDIChildrens; public static LiveInformationBox.InfoWindow infoWin = new LiveInformationBox.InfoWindow( System.IO.Path.Combine(Application.StartupPath, "XMLInfoFile.xml"), LiveInformationBox.InfoWindow.WindowPositions.BOTTOM_RIGHT ); public static void PopulateGroupsDropDown(ComboBox cb, string selected_text) { (...) } }L'erreur est:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part GlobalHelper.controlHideShow.Enable = false;
En débug, la variable GlobalHelper.controlHideShow est à Null et le constructeur de GlobalHelper.controlHideShow n'est jamais appelé. J'ai tenté de faire un GlobalHelper.controlHideShow = new ControlHideShow(); mais j'ai la même erreur sur cette ligne.Une exception a été levée par l'initialiseur de type pour 'MultiRemoteDesktopClient.GlobalHelper'.
Quelqu'un peut me dire comment raisoudre le problème ?
Merci beaucoup d'avance
Partager