Bonjour à tous et à toutes,
je travaille sur un projet avec maven comprenant une servlet et une ihm en gwt.
Mon problème est que pour ma servlet j'arrive à lire mon fichier de properties mais pas pour mon ihm gwt...
je vous montre le code de chargement:
La classe PropertyLoader:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 public final class PropertiesManager { private static final String FILENAME = "IHM.properties"; private Properties p; private PropertiesManager(){ try { p = PropertyLoader.load(FILENAME); } catch (FileNotFoundException e) { e.printStackTrace(); } catch (IOException e) { e.printStackTrace(); } } public Properties getProperties(){ return p; } public static PropertiesManager getInstance(){ return new PropertiesManager(); } }
Le problème étant que je n'arrive pas à atteindre le fichier sur mon ihm car je n ai pas accès à ServletContext comme dans mon autre module.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 public static Properties load(String filename) throws IOException, FileNotFoundException{ Properties properties = new Properties(); //FileInputStream input = new FileInputStream(filename); ClassLoader cl = Thread.currentThread().getContextClassLoader(); java.io.InputStream input = cl.getResourceAsStream(filename); try{ properties.load(input); return properties; } finally{ input.close(); } }
Mon fichier de properties, une fois le war généré se trouve dans WEB-INF/classes/
J'ai besoin d'aide car je pète un plomb là...
Partager