Amis du forum bonjour,

Je cherche une solution pour afficher le contenu d'une liste mais de façon sélective.

Cette liste prend sa source dans une base de données (BD_FACTURES)suivant des numéros de facture et est affichée dans un combo box (CboxNumFact) d'un formulaire (FrmEnregistrement).
Côté EXCEL(Gestionnaire) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
=DECALER(BD_FACTURES!$B$1;1;;NBVAL(BD_FACTURES!$B:$B)-1)
Côté Frm :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
Me.CboxNumFact.RowSource = ("BD_FACTURES!List_Factures")
Info : Ce formulaire sert à mettre à jour les encours clients

Je souhaiterai que le combo box n'affiche uniquement que les numéros de facture, dont les cellules correspondantes à la valeur de l'encours client sont vides.

Je ne sais pas si cette action est réalisable ou peut être me faut-il utiliser autre chose qu'un combo box?

Si quelqu'un à une idée sur le sujet, je suis plutôt niveau débutant.
Merci par avance.