Bonjour :3
Je suis tombé la dessus totalement par hasard, j'ai voulu lancer mon appli sdl par l'explorer, et pas par C::B
Dans l'ide, le programme marche parfaitement
Par explorer, la fenetre souvre et disparait directement.
Mais pourquoi donc ? :o
Bonjour :3
Je suis tombé la dessus totalement par hasard, j'ai voulu lancer mon appli sdl par l'explorer, et pas par C::B
Dans l'ide, le programme marche parfaitement
Par explorer, la fenetre souvre et disparait directement.
Mais pourquoi donc ? :o
Bonjour,
Les dll/so sont-elles accessibles ?
Ressources proposées par 3DArchi - Les fonctions virtuelles en C++ - Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
Je pense, oui. Ma fenetre a meme son titree modifie, je suppose donc que la sdl est accessible.
Je dirais un crash parce que les chemins relatifs des Assets (images, ...) est incorrect.
Pensez à consulter la FAQ ou les cours et tutoriels de la section C++.
Un peu de programmation réseau ?
Aucune aide via MP ne sera dispensée. Merci d'utiliser les forums prévus à cet effet.
En effet
c'etais juste une image. pas bete ^^ faura que jpense un jour a corriger ca.
okay deuxieme question.
mo,n programme genere un stderr & stdout.txt lors de lexecution, comment eviter cela ?
SalutSans doute en évitant d'invoquer std::cout et std::cerr dans ton code, ou, du moins, en faisant en sorte que ce ne soit invoqué qu'en version debug
Les noms de fichiers semblent indiquer qu'il s'agit de fichiers créés en remplacement de la "sortie d'erreur" (std::cerr) et de la "sortie standard"(std::cout) qui ne sont accessible qu'en console / invite de commandes.
Code::blocks lance une console dans laquelle ces messages peuvent etre affichés lorsque tu travailles en debug, mais, une fois que tu te retrouves en release, l'application n'ouvre pas cette console, étant donné qu'elle utilise sans doute l'ensemble de SDL.
Il ne serait pas étonnant que SDL redirige les flux normalement destinés à la console vers des fichiers, de manière à éviter d'envoyer ce qui devrait s'y écrire "dans les choux"![]()
A méditer: La solution la plus simple est toujours la moins compliquée
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire vous viennent aisément. Nicolas Boileau
Compiler Gcc sous windows avec MinGW
Coder efficacement en C++ : dans les bacs le 17 février 2014
mon tout nouveau blog
Partager