IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

LabVIEW Discussion :

[LabVIEW 2010] Déclenchement sur phase d'un signal sinusoïdal


Sujet :

LabVIEW

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mars 2012
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2012
    Messages : 4
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut [LabVIEW 2010] Déclenchement sur phase d'un signal sinusoïdal
    Bonjour,

    Je suis stagiaire et débutant cette année sur LabVIEW, et pour faire simple je doit envoyé une commande pour une phase donné d'un signal sinusoïdale de 50hz. L'image ci-jointe montre ce que cela doit donner.

    Personne dans mon entreprise ne connait LabVIEW, et je trouve le projet super inintéressant par tout les moyens même si je n'y connait pas grand chose j'y arriverait ...

    Actuellement j'ai un module U2121 qui est un module d'acquisition Analogique (doc ci-jointe) qui me donne le signal carré de l'image.

    En entrée j'ai un signal sinusoïdal de 50hz. La liaison est en USB. L'image jointe montre l'exemple pour une phase donner de PI (ou 90°).

    J'aimerais savoir si il et possible de traité le signal pour avoir une précision minimal de 500 us de décalage de la commande par rapport à la phase demandé?

    Et comment le faire, si vous avez des idées qui vous passe par la tête, lâchez tout je prends ?