Bonjour,
J'ai deux ordinateur qui sont séparé de 5m et qui ne sont pas connecté au réseau.
Le premier commande un laser qui tourne. C'est un vieux ordinateur avec XP et qui va bien.
Le second c'est un DELL qui doit avoir 5-6 ans, que je viens de réinstallé avec Seven. Lui il se trouve sur une table fix.
J'ai deux les mettre en réseau avec un access point (Wireless) et c'est donc pas possibele de les relier avec un cable.

Le deuxième doit prendre controll du premier, avec Remotre Control ou avec autre chose.

Pour cela, j'ai donc acheter un Router (Access point) et deux clé USB Wireless.
Les deux clé USB wireless sont connectés sur les deux ordinateur et les routeur fait le relais. C'est tout, le routeur et les ordinateur ne sont pas connecté au réseau.

Le problème qui se pose,
  1. c'est que la clé USB s'active quand la session des
  2. Le premier ordinateur ne sera pas accessible physiquement. Il sera allumé avec un bouton poussoir, et il faudra que la session s'ouvre automatiqument. Donc un seul compte et sans mot de passe.


Mes questions sont les suivantes
  1. Comment puis utiliser Remote control depuis le deuxième ordinateur, pour prendre control du premier sans que le compte unique ait un mot de passe?
  2. Ou Comment, ouvrir automatiquement une session protégé (compte avec mot de passe) sans qu'un collaborateur ait besoin de taper le mot de passe
  3. Y-a-t il un autre soft qui me permet de prendre control sur une machine distance alors que le compte unique de cette machine distante n'ait pas de mot de passe?


Merci pour vos lumières