La commande arrive bien a aller dans mes sous répertoires ducoup tout va bien avec le find, le soucis est que je souhaite copier, ou plustot crée dans le répertoire de destination, le sous répertoire avec le même intitulé d'origine.
Un exemple sera plus parlant j'espère:
Le script est placé dans un répertoir /file, en l'executant, il me copie les fichiers en extention *-0.ext et *-1.ext contenu dans les sous dossier /file_type1 /file_type2.
Malheureusement ces sous répertoires contiennent d'autres fichiers que je ne souhaite pas (d'où le find).
Les fichiers *-0.ext et *-1.ext devront être copier dans leurs sous dossier respectif, d'où ils proviennent. Les *-0.ext et *-1 de /file_type1 et les *-0.ext et *-1 de /file_type2, avec le même nom de sous dossier
Ma question, y a t'il une commande qui prend en compte le nom du sous répertoire parent, ou il vaudrait mieux y inclure une variable avec le nom du sous dossier ?
Ou n'est il pas plus judicieux de copier le repertoire complet et d'y supprimer les fichier qui ne contiennent pas de fin en -0. et -1. La dessus je n'ai pas trouvé de complement au RM pour "ne pas" supprimer les fichiers contenant cette chaine de caractère dans le nom.
Cela pourrai donné un genre de
find $REP -name not "$FILE0.$TYPE" -print0 | xargs -0 -I % rm%$TYPE
Je sais que mon "not" est une erreure ici mais c'est pour donner une idée de la chose.
Partager